Depuis la sortie de son premier modèle en 1968 en Italie, la Ducati Scrambler a connu de multiples modifications. Aujourd’hui, la nouveauté est qu’elle est accessible pour les permis a2 avec un modèle développant 35 kW.

[us_single_image image= »51″ size= »medium » align= »center » animate= »aft » animate_delay= » »]

Le look d’origine est remis au goût du jour avec un carénage plus moderne mais ses caractéristiques qui ont fait son succès et son histoire sont fidèlement conservées. Un coup de jeune pour cette nouvelle version au grand bonheur des puristes de la Scrambler. À l’évidence, on achète une Ducati Scrambler avant tout pour ses courbes mythiques. Guidon large et bras écartés, repose pieds en hauteur, position haute font partie des caractéristiques de cette moto de légende.

Le vintage a toujours sa place chez Ducati !

Assurez votre moto en ligne

Découvrez les prix en réalisant un devis

[us_btn text= »Assurance : Faire un devis ! » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fclic.reussissonsensemble.fr%2Fclick.asp%3Fref%3D759185%26amp%3Bsite%3D4500%26amp%3Btype%3Dtext%26amp%3Btnb%3D10||target:%20_blank »][us_single_image image= »4679″ size= »full » link= »url:http%3A%2F%2Fclic.reussissonsensemble.fr%2Fclick.asp%3Fref%3D759185%26amp%3Bsite%3D4500%26amp%3Btype%3Dtext%26amp%3Btnb%3D10||target:%20_blank »]

Caractéristiques techniques de la Ducati Scrambler

  • Puissance : 35 kW pour moto a2
  • Capacité réservoir : 13,5 litres
  • Moteur : 2 cylindrés 4T
  • Cylindrée : 803 cm cube

Performances de la Ducati Scrambler

La Scrambler est une moto qui se conduit à la cool sans pour autant manquer de mordant dans les bas tours. Elle est dynamique et stable.

Elle est facile à prendre en main. Pour un motard venant d’acquérir son permis a2, son ergonomie et sa réactivité progressive est vraiment un plus.

[us_single_image image= »4409″ align= »center » animate= »afl » animate_delay= » »]

Notre avis sur cette Ducati Scrambler

La Ducati Scrambler est une moto idéale pour sortir en ballade et son siège passager est très confortable.

Attention ne la sous-estimez pas c’est aussi une moto polyvalente qui assure des accélérations étonnantes pour sa catégorie.

On aime aussi beaucoup son bruit grâce à son pot Termignoni Racing.

Ce Scrambler est avant tout taillé pour les petites routes. Sur autoroute ce n’est pas l’idéal du à une prise au vent trop importante.

Cette Ducati Scrambler est faite pour se faire plaisir et elle le fait bien. Pour un permis a2, elle reste suffisamment maniable, légère et vive.

Son prix est de 8590 Euros.

Découvrez la Ducati scrambler sur le site de la marque

N’oubliez pas de vous équiper !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu