[us_single_image image= »362″ align= »center »]

Depuis un certain temps, de plus en plus de personnes optent pour la moto. Cela est surement dans le bit d’éviter les embouteillages et d’arriver à l’heure exacte au bureau ou à l’école. Tout comme la voiture, il est important de bien choisir la marque de sa moto ainsi que quelques caractéristiques telles que sa puissance, surtout si vous êtes titulaire d’un permis A2. Heureusement qu’aujourd’hui, il existe un large choix de motos homologuées pour permis A2. C’est surtout le cas pour la grande marque Kawasaki.

Qu’est-ce que le permis A2 ?

Avant de passer dans le vif du sujet qui est les différentes motos homologuées de la marque Kawasaki pour permis A2, nous allons tout d’abord voir ce que c’est que le permis A2. Le permis A2 n’est autre que la pièce qui permet à une personne de conduire librement une moto dont sa puissance ne dépasse pas 35 kilowatts, et dont la relation entre la puissance et le poids est inférieure à 0.2 kw par kilogramme. Ce permis peut être également utilisé pour conduire un véhicule trois roues dont sa puissance n’excède pas 15 kw.




Liste des motos A2 Kawasaki

Comment choisir sa moto A2 Kawasaki ?

Actuellement, beaucoup de personnes optent pour la moto dans sa vie quotidienne. Mais comme tout autre véhicule, il faut bien les choisir pour ne pas se tromper. Très souvent, quand on souhaite acheter une voiture, notre choix est basé sur sa consommation, son confort, son utilisation, et bien évidemment, son prix. Ces critères ne sont souvent pas considérés dans l’achat d’une moto. Pour cette dernière, le choix est plutôt basé sur l’âge du motard, son expérience et sa préférence particulière. Dans la plupart du temps, les jeunes ainsi que les adeptes de la moto d’aujourd’hui, optent pour la marque Kawasaki.

[us_single_image image= »4422″ size= »medium »]
[us_single_image image= »4371″ size= »medium »]

Pourquoi opter pour la marque Kawasaki ?

Très souvent, quand on parle de motos, on pense immédiatement à la marque Kawasaki pour permis A2. Mais pourquoi donc cette préférence particulière ? Surement, parce que ces motos de cette marque répondent aux besoins des motards. Le moteur Kawasaki est également fait, aussi bien pour les débutants que pour les professionnels en raison de sa forte performance, sa durabilité, sa fiabilité et sa faible consommation de carburant. De plus, elle est la plus récente en termes de technologie.

Quelles sont les motos homologuées A2 par Kawasaki ?

Il existe plusieurs types de motos homologuées de la marque Kawasaki pour permis A2. L’une des motos récentes les plus réputées est la Kawasaki Ninja 600. Son moteur est le bicylindre 4T, avec une puissance de 50.2 Kw (existe également en 35 Kw). La Kawasaki Z 650 est également un modèle très récent, qui attire un grand nombre de motards. Son moteur et sa puissance sont les mêmes que ceux de la Kawasaki Ninja 600. Seulement, son prix est un peu bas par rapport au précédent. Outre ces deux types incontournables, il y a également la Kawasaki ER 6N dont la vitesse maximale est de 210 km/heures et son réservoir est de 16 litres. Et la Kawasaki Z800,  sa vitesse maximale excède de 200 km/h, avec un réservoir de 17 litres. Face au large choix, chaque motard peut choisir ce qui lui convient.

[us_single_image image= »4748″ size= »medium »]

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu