Bonne nouvelle pour les permis a2, la KTM Duke 690 est maintenant disponible avec une puissance de 35 kw. Cette moto de légende sortie il y a 20 an s’est refaite une petite beauté.

[us_single_image image= »120″ size= »medium » align= »center » animate= »aft » animate_delay= » »]

Plus techno avec son tableau de bord digitalisé et une ergonomie totalement revue, la KTM Duke 690 est un petit bijou de technologie. Ce deux roues monocylindre est tout simplement le plus puissant au monde. Le plaisir de conduire à bord de cet engin est réel. Vous enchaînez les courbes avec souplesse et avec une dextérité remarquable.

 

Esthétiquement, pas de gros changement, son look reste fidèle à ses origines pour notre plus grand bonheur. Rebelle et sauvage, la Duke tient toutes ses promesses

Caractéristiques techniques de la KTM Duke 690

  • Moteur : mono-cylindre
  • Cylindrée : 690cm³
  • Puissance : 35 kw (moto a2)
  • Boite de vitesse : 6 rapports
  • Allumage : mise en route électronique
  • Poids : 151kg

Quelles performances pour la KTM Duke 690 ?

En enfourchant cette mono-cylindré puissante, on ne s’ennuie pas. Ces accélérations sont fulgurantes. La réactivité est le point fort mécanique de la KTM Duke 690. Lancée sur piste, elle s’envole à près de 200 km / h.

 

Équipée d’un accélérateur ride-by-wire réglable en 3 modes de conduite, la mécanique de la moto assure des performances excellentes. Les ingénieurs ont fait fort avec ce modèle. En effet, la gestion du moteur est optimisée par une électronique à la pointe de la technologie.

[us_single_image image= »4414″ align= »center » animate= »afl » animate_delay= » »]

Notre avis pour la KTM Duke 690

Après test, les essais à bord de ce mono-cylindre surgonflé sont très concluants. Elle est hargneuse, téméraire et sa prise en main facile réjouira tous les débutants avec permis a2.

C’est une moto fun à piloter, constante dans l’effort. Les connaisseurs apprécieront.

Niveau consommation carburant, elle est très économique et ses rejets de co2 en font un véhicule respectueux de l’environnement.

Il fallait s’en doutait. Cette petite merveille a un prix plus élevé que ses concurrentes. Mais l’investissement vaut largement ce qu’elle est. Un bel avenir pour cette moto à la hauteur de ses promesses !

Le prix constaté de la KTM Duke 690 est de 7995,00 €

Découvrez la Duke 690 sur le site de KTM

N’oubliez pas de vous équiper !

Laisser un commentaire

Fermer le menu