La Yamaha YSF R3 c’est la classe. Son look sportif et moderne lui assure un niveau de finition proche de la perfection. Commercialisée en puissance 35 kw pour permis a2, elle a de quoi faire plaisir.

[us_single_image image= »148″ size= »medium » align= »center » animate= »aft » animate_delay= » »]

Pour l’acquisition d’une première moto, la Yamaha YSF R3 vous emmène au pays des merveilles sur route et en environnement urbain. Oui, c’est une moto taillée pour la route et son comportement dans un trafic dense est facile.

 

Que dire de ses équipements de qualité ! Les ingénieurs en réalisant ce petit bijou ont clairement mis le paquet. Un ordinateur de bord complète le tableau de bord. Le confort en selle est agréable et les suspensions sont très efficaces pour encaisser les irrégularités du macadam. En position, le conducteur fait corps avec la moto pour des sensations en prises direct avec la route.

Assurez votre moto en ligne

Découvrez les prix en réalisant un devis

[us_btn text= »Faire un devis gratuit » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fclic.reussissonsensemble.fr%2Fclick.asp%3Fref%3D759185%26amp%3Bsite%3D4500%26amp%3Btype%3Dtext%26amp%3Btnb%3D10||target:%20_blank »]

Caractéristiques techniques de la Yamaha YZF R3

  • Moteur : deux cylindres
  • Cylindrée : 321cm³
  • Allumage : électronique
  • Boite de vitesse : 6 rapports
  • Capacité carburant : 14 litres
  • Poids sans équipement : 169kg

Les performance de la Yamaha YSF R3

Lancée sur piste ou sur autoroute allemande sans limitation de vitesse, la Yamaha YSF R3 atteint les 190 km / h. A 120 km / h ce bicylindre indique un compte tour qui varie entre 7000 et 8500 tr / min. La vitesse n’impressionne pas la moto. Les vibrations au niveau du guidon restent corrects et le confort reste bon même à pleine vitesse.

 

Le point fort même en moto a2, c’est bien évidemment ces accélérations fulgurantes. Passé la troisième en ligne droite, la moto vous propulse à l’autre bout de la rue.

[us_single_image image= »4434″ align= »center » animate= »afl » animate_delay= » »]

Quel avis sur la Yamaha YSF R3 ?

Polyvalente et sportive, la Yamaha YSF R3 pour un jeune permis a2 est un petit bolide parfait. Ses performances sont sympas et en balade bucolique ou en front de mer, elle vous assure de vrais instants de plaisir.

Pour info, le kit 35 kw pour permis a2 est évolutif. Il peut être retiré après montage. Un bel investissement pour une première moto !

Le prix constaté de la Yamaha YSF R3 est de 5999 €

N’oubliez pas de vous équiper !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu