Le roadster Yamaha XJ6 existe en 35 kW. Un permis a2 moto est suffisant pour enfourcher ce petit bolide d’entrée de gamme. Clairement destinée aux débutants, cette moto qualifiée parfois de facile au regard des grosses cylindrées ne manque pourtant pas de caractère

[us_single_image image= »144″ size= »medium » align= »center » animate= »aft » animate_delay= » »]

Au manette, on comprend tout de suite qu’elle en a sous le capot. Elle va droit au but. Sa mécanique assure des reprises pleines de vélocité et ses courbes harmonieuses en font un véritable objet de séduction…

La Yamaha XJ6 est une moto polyvalente et souple. Alors que la mode est à la moto japonaise manga et street-fighter, avec cette Yamaha, on retrouve une conduite plus sobre, bien plus adaptée à nos environnements urbains.

Assurez votre moto en ligne

Découvrez les prix en réalisant un devis

[us_btn text= »Faire un devis gratuit » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fclic.reussissonsensemble.fr%2Fclick.asp%3Fref%3D759185%26amp%3Bsite%3D4500%26amp%3Btype%3Dtext%26amp%3Btnb%3D10||target:%20_blank »]

Caractéristiques de la Yamaha XJ6

  • Moteur : 4 cylindres -4 temps
  • Boite de vitesse : 6 rapports en chaine
  • Capacité réservoir : 17,3 litres
  • Système de freinage : ABS en option

Les performances de la Yamaha XJ6

La Yamaha XJ6 en moto a2 est un modèle de simplicité et de confiance. La quête de performance ne fait pas parti directement de ses premières volontés. Avec une vitesse max de 198 km / h, on sait tout de suite que le sport ne l’intéresse pas. Attention cela ne signifie pas qu’elle est incapable de produire un effort. Loin de là d’ailleurs ! Mais c’est son comportement général qui est intéressant. C’est une moto très sécurisante et homogène. Son freinage est soft et bien gradué.

En ville, la conduite de la Yamaha XJ6 est très agréable.

[us_single_image image= »4428″ align= »center » animate= »afl » animate_delay= » »]

Avis sur la Yamaha XJ6

Après quelques tours de pistes et un essai dans le flot des véhicules parisiens, cette moto nous a laissé une très bonne impression.

Et elle est nerveuse aussi ! À 7 et à 9000 tr / min, une bonne poussée se fait ressentir. Le bruit du moteur est agréable et il se montre très docile en ville. Une moto a2 qui fait le job au quotidien !

Le prix constaté de la Yamaha XJ6 est de 6599 €

N’oubliez pas de vous équiper !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu