[us_single_image image= »358″ align= »center »]

Plusieurs motos de marque Aprilia sont délivrées avec un modele homologuée A2 dans sa concession. Seules  les motos qui sortent de l’usine Aprilia bénéficient d’un certificat d’authenticité et homologué comme faisant partie des modèles de la marque. Ces motos de haut de gamme sont commercialisées au grand public par cette entreprise italien dans plusieurs pays.

Les performances des motos A2 Aprilia

Les motos Aprilia sont toutes des motos de grande vitesse et de grande précision. Elles sont conformes aux normes internationales en termes de conception de moto A2 de compétition.  Le concessionnaire italien de cette marque a obtenu une renommée mondiale en tant que meilleur constructeur de moto.




Notre sélection de moto A2 de la marque Aprilia

Aprilia Shiver 900 : une moto A2 design

L’Aprillia Shiver 900 est une moto qui attire l’attention de nombreuses personnes grace à sa puissance, son allure et son design. Ce Superbike possède un moteur bicylindre 4T capable de tourner 8750 tours par minute à une puissance de 70 KW. Des modèles homonymes sont également disponibles à 35 KW. Il a un cylindre de 896,1 cm3, d’un pneu large avec deux disques flottants pétales pour le frein. Son poids ne dépasse pas les 218 kg.

[us_single_image image= »4378″ size= »medium »]
[us_single_image image= »4573″ size= »medium »]

Caractéristiques techniques d’un Aprilia Dorsoduro 900

Le modèle Dorsoduro 900 possède les mêmes infrastructures et les mêmes puissances moins lourdes que son confrère et avec un réservoir de 12 litres. La hauteur de sa selle est de 870 mm. Sa cylindrée a évolué qui a gonflé de 900 cm3. Pour être plus performant, la moto a été équipée d’une nouvelle fourche Kayaba, réglable en détente. Elle possède aussi une nouvelle instrumentation numérique sur fond de compteur TFT de 4,3 pouces.

L’Aprilia Mana 850

Commercialisée depuis 2012, l’Aprilia Mana 850 est une moto qui a une puissance allant de 56 kW à 8000 tr/min. Sa cylindrée mesure 839, 3 cm3 et elle pèse 242 kg. Pour ses freins, ils sont constitués de deux disques ABS et d’un disque ABS. Son réservoir peut contenir jusqu’à 16 litres. La principale qualité de cette moto c’est qu’elle peut rouler jusqu’à 196 km/h.

[us_single_image image= »4581″ size= »medium »]

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu