À la recherche de la meilleure moto disponible sur le marché ? Pourquoi ne pas opter pour l’Aprilia Mana 850 pour jeunes permis A2 ? Avec un design innovant, une performance inouïe et une facilité de prise en main, ce bébé de la marque Aprilia, sorti en 2003, a conquis le cœur de plusieurs centaines de motards.  

[us_single_image image= »41″ size= »medium » align= »center » animate= »aft » animate_delay= » »]

L’Aprilia Mana 850 : la première moto automatique

L’Aprilia Mana 850 pour jeunes permis A2 est l’une des premières générations de moto automatique. De quoi vous faciliter le passage de vitesse. Avec un moteur à 4 temps et de 90 ° en V longitudinal, et une cylindrée de 839.3 CC, c’est le bolide idéal pour ceux qui rêvent d’aventure et de liberté.

Avec un cylindre à 4 soupapes et une puissance de 56 kW : l’Aprilia Mana 850 est adapté à un permis de conduire A2. Et avec son démarrage électrique, vous n’aurez aucun mal à en faire usage aussi bien dans les rues de la capitale que dans les routes difficiles des campagnes françaises. Sa suspension avant avec fourche inversée et débattement de roue de 120 mm, ainsi que sa suspension arrière à alliage d’aluminium vous assurent un confort sans égal et à toute épreuve.

[us_separator]

Assurez votre moto en ligne

Découvrez les prix en réalisant un devis

[us_btn text= »Assurance : Faire un devis ! » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fclic.reussissonsensemble.fr%2Fclick.asp%3Fref%3D759185%26amp%3Bsite%3D4500%26amp%3Btype%3Dtext%26amp%3Btnb%3D10||target:%20_blank »]

Une performance qui ne vous laissera pas indifférent

Reprenant le design d’un roadster et la puissance d’un trail, l’Aprilia Mana 850 pour jeunes permis A2 est l’allié idéal pour une balade en plein cœur de Paris comme pour une compétition de deux roues. Sa boite de vitesse peut passer du manuel à l’automatique au grès du conducteur. En mode manuel il peut vous proposer 7 configurations contre 3 en mode automatique.

Par ailleurs, l’Aprilia Mana 850 présente un confort unique pendant la prise en main. Une selle droite, et une facilité de conduite même lors des jours de pluie : que demander de plus ? Que ce soit sur une route de longue durée ou face aux embouteillages de la capitale, cette moto ne vous décevra pas.

[us_single_image image= »4581″ align= »center » animate= »afl » animate_delay= » »]

Notre avis sur la Aprilia Mana 850

En somme, l’Aprilia Mana 850 pour jeunes permis A2 est une moto à la fois préformante et design. Son prix n’a d’égal que la qualité de sa fabrication. Sur quelques sites de concessionnaires en ligne, ce modèle en particulier se négocie dans les 10 000 euros. Mais sa facilité d’entretien et sa grande capacité à s’adapter à n’importe quelle situation amortissent largement l’investissement au fil des années.

Plusieurs styles et coloris vous seront présentés dans les rayons des magasins. Vous n’aurez pas de mal à trouver l’accessoire idéal pour vous faciliter la vie au quotidien, et afin de parfaire votre look.

N’oubliez pas de vous équiper !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu